Il n’est pas toujours évident de se retrouver confronté à la dure réalité : avec l’âge, on commence à connaître des troubles sexuels, comme l’impuissance ou plus généralement des troubles de l’érection. Bien que, on le verra, cela n’est pas anormal biologiquement parlant, cela peut se révéler fortement gênant. Sentiment de frustration et de honte, refus d’en parler y compris à son médecin, perte de libido… C’est rapidement un cercle vicieux qui se développe.

Au vu de l’importance qu’a pris le phénomène, de nombreux médicaments ont été mis sur le commerce afin de permettre de combattre les troubles sexuels. Ces médicaments ont pour but de permettre à votre sang de venir en quantité suffisante dans votre pénis afin que vous soyez capable, non-seulement d’avoir une érection, mais également de la tenir.

Découvrez maintenant l’un des médicaments les plus populaires pour lutter contre les troubles sexuels : le spedra sans ordonnance

Aux origines de l’impuissance sexuelle

Pour résumer brièvement, l’impuissance sexuelle peut être liée à deux causes :

  • Cause physiologique. Il s’agit de problèmes biologiques qui créent le dysfonctionnement érectile et les troubles sexuels. On estime que les causes biologiques constituent 80% des cas d’impuissance.
  • Cause psychologique. Il s’agit souvent de traumatisme, de honte, de peur ou d’angoisse qui créent un blocage psychologique empêchant de tenir l’érection. On estime que les causes psychologiques constituent 20% des cas.

Vous l’aurez compris, les causes biologiques demeurent majoritaires. Mais c’est là que Spedra fait fort : en agissant directement sur le mécanisme de l’érection, Spedra outrepasse les causes de vos troubles sexuels.

Comment fonctionne Spedra contre les troubles sexuels ?

Sans partir dans des détails trop scientifiques qui n’apporteraient rien, on peut expliquer simplement en quoi Spedra lutte contre les troubles sexuels et l’impuissance sexuelle.

Dans la majeure partie des cas, les troubles sexuels se produisent parce qu’une enzyme se développe proportionnellement à l’âge. Cette enzyme est responsable du blocage de l’afflux de sang vers le pénis : c’est pour cette raison que les personnes âgées sont souvent bien plus concernées par l’impuissance sexuelle, car l’enzyme a eu le temps de se développer.

Le principe de Spedra est donc de localiser dans le corps l’enzyme grâce à l’avanafil, afin de venir temporairement stopper son action. Avec l’enzyme emprisonnée, le sang peut affluer de nouveau normalement vers le pénis, ce qui vous permettra d’avoir une érection, de la tenir, et de dire adieu à l’impuissance sexuelle !

Comment savoir quel dosage choisir ?

Vous trouverez le dosage du Spedra sous trois formules différentes : le Spedra 50 mg, le Spedra 100 mg et le Spedra 200 mg. Les boîtes, également, contiennent plus ou moins de comprimés : vous trouverez ainsi des boîtes de 4, 8 et 12 comprimés.

Un conseil : il est préférable de ne pas jouer à l’apprenti-sorcier avec le dosage du Spedra ! Il est toujours préférable que vous demandiez l’avis d’un professionnel de santé avant tout – ce qui peut même être fait directement en ligne, via les pharmacies en ligne.